06
juin
2026
juin
2026
SAINT-LAURENT-SUR-MER
Pique-nique concert de la liberté d'Omaha Beach et Feu d'artifice
14710 SAINT-LAURENT-SUR-MER
Le pique-nique géant d'Omaha Beach revient en bord de plage à Saint-Laurent sur Mer.
Pour célébrer la liberté retrouvée, deux concerts rythmeront la soirée dans une ambiance festive et chaleureuse, avant un moment très attendu : un feu d’artifice tiré directement depuis la plage, illuminant le ciel d’Omaha Beach !
19h30 à 21h : Concert de Eul Swing
Eul’Swing est un groupe normand au swing ensoleillé composé de 5 musiciens et musiciennes détonants et d’une chanteuse survoltée. Des chansons jazz et de l’improvisation. De Billie Holiday à Ella Fitzgerald en passant par Fatz Waller et Duke Ellington, venez danser, festoyer et redécouvrir le jazz des années 40-50… De la chanson, du soleil et de l’énergie !
21h15 – 22h45 : JESSIE LEE & The Alchemists Jessie Lee & The Alchemists, quintet de modern blues-rock aux influences anglo-saxones très larges, allant du blues au rock, en passant par la soul, la pop et même le jazz. La musique qu'ils créent est moderne, originale, nourrie de traditions, alliant émotion, liberté et puissance. Une alchimie surprenante.
23h : Feu d’artifice sur la plage
Restauration et buvette sur place - Vous pouvez également apporter votre repas.
Pique-nique installé en front de mer.
Gratuit pour tous