Pas facile de s'y retrouver dans les annonces faites pendant cette période de crise. Retrouvez sur cette page un point de situation mis à jour régulièrement pour connaitre toutes les mesures prises sur le territoire intercommunal.

Les usagers peuvent contacter le standard du lundi au vendredi au 02 31 21 42 27 - accueil@isigny-omaha-intercom.fr. Pour les dépôt de documents, il est préférable d'utiliser les boîtes aux lettres extérieures.

Tous les services fonctionnent normalement à l'exception des ateliers de l'EPN (espace public numérique) qui sont annulés.

Découvrez les aides d'urgence mis en place pour les entreprises
calendrier déconfinement
Coronavirus_FR

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site.<br />Ceux-ci seront utilisés uniquement si vous l'acceptez.<br /> Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous sans changer vos paramètres de cookies, vous consentez à cela.
 
Vous pourrez à tout moment révoquer votre consentement au cookie en vous rendant sur la page des mentions légales.

Fermer